| Bonjour je suis nouveau et je l'assume! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clipclap Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : la où on ne l'attend pas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Lun 15 Jan - 1:05 | |
| Bonjour tout le monde alors moi euih c'est Clipclap,clapounet pour les intimes
Alors si vous aimez les chips, les boutons et l'alterance et bien on est fait pour s'entendre Par contre si vous preferez la confiture, les ports USB et les couteaux suisse bin la ça le fera pas!
alors ma présentation de manièere sommaire: en 1 le petit 1) la description physique alors voila
1) la physique: je susi un objet que l'on peut aproximer par un baton verticale de masse uniformement repartie, oscillant de manière périodique entre la maison et le lycée, a une fréquence 97.3 (la frequence de RTL2), ça c'était le modèle corpusculaire de moi même mais on peut également me considérer comme une particule (d'où le modèle corpusculaire moi même pour les ignare qui ne comprendrait rien a la subtilité des mots) donc voila je susi également une particule qui émet de fortes radiations de connerie si on l'exite et ceux jusqu'a ce qu'elle soit redescendu a son état fondamentale: la larve bavante avec de l'alcool qui dégouline de partout.
en 2 bin le petit 2) (pour ceux qui ne comprendrait rien a la subtilité des chiffres) les passions
2) alors mes passions: bin en fait elles ont déjà été suscités: les chips, les boutons et l'alterance; sinon j'aime bien aussi les furoncles hermaphrodites machoire préhensile mais seulement ceux du groenland!
en 3 le petit 3) ceux que j'attend de vous
3) rien vous etes trop con vala ça c'est fait comme on dit de part chez nous
en 4 le grand IV) (ça c'est pour réveiller les mémé et les pépé qui lisent en dormant c'est la subtilité du petit changement pour ceux qui ne comprennent rien a la rythmique de l'écriture) donc en IV le message que j'aimerais faire passer
IV) si la conenrie que tu sors est plus grosse que toi c'est surement que ton estomac a du mal a digérer le menu mac raccoon
en conclusion la conclusion) sur tous ceux qu'on peut dire ne fin genre les saluts et autres
conclusion) bisous où vous voulez a tous et acceptez moi dans votre club svp moi aussi je veux faire du ponet sur mon panda! | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Lun 15 Jan - 21:36 | |
| j'ai rien compris mais c'est très beau ! lui aussi il aime les poneys ! | |
|
| |
Calli Admin
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 1:07 | |
| Récalé on ne prend pas les ratons!!! | |
|
| |
Clipclap Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : la où on ne l'attend pas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 18:52 | |
| Raaaaa calli salle panda!!!! j'y crois pas! je m'ofusque! ton site par cette simple phrase prend un caractere discriminatoire! ca n'en restera pas la si je ne suis pas accepté!
(les poney c'est trop bien mais je prefere quand meme chevaucher les panda :p ) | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 20:54 | |
| calli, salle et panda doivent je suppose constituer une phrase avec un sens? si tu allais faire un tour sur mon topic de candidature (au passage, je regrette fortement au sujet de ta nette préférence pour les pandas, et je te pries de croire que la chirurgie esthétique n'est actuellemnt pas en mesure de changer un poney en pandas, et donc plutot que de ressembler à un zèbronounours pittoresque, je vais garder mon apparence actuelle, quoi qu'il puisse m'en coûter ) | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 21:27 | |
| Calli tu pues. Bah oui moi aussi je peux faire dans le direct bête et méchant ! Zapper les ratons c'est froler le dégagage de belette, donc je dis stop aux réactions lepenistes (non non on parle pas encore de sexe) adressés aux gens à la queue rayée et poilue (mais non bande d'obsédés !!) ET ton avatar remue de la queue aussi...donc arrète de faire le malin ! | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 21:50 | |
| YEAH !!! point godwin pour manu !! GG je crois que tu as établie un record de rapidité ! Donc voilà pour toi manu -------------- | 1 point | | GODWIN | -------------- Découpe tes points avec un marteau et un burin et tu pourra passé pour une débile PS : pour les incultes http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 21:53 | |
| Merci pour le raccourci, c'est vachement pratique ! PS / t'as raison pour le burin,je réserve mon cutter pour la prochaine fois ou je te vois | |
|
| |
Clipclap Membre
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! Mar 16 Jan - 23:01 | |
| Vous entretuez pas sur mon post je veux pas déclancher de guere moi PS: merci a toi la fan hysterique pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau et je l'assume! | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis nouveau et je l'assume! | |
|