l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! Dim 14 Jan - 18:13 | |
| aaaaaaah....mais il est pourri ce site ! on dirait que c'est Simon qu'a fait la déco ! moi je voulais des poneys ! ehhhhhhhhh mais pourquoi elles sont moches les images ?Bon alors moi: - je fais des trousses de toillettes, j'aime fouiller dans les poubelles, j'ai plein de points en habileté manuelle, donc je bricole, je trace des runes et je fais des choses interdites aux moins de 16 ans. Je suis aussi super forte en coups critiques, mais alors là, la critique,c'est surtout les commentaires...sinon les coups de pieds dans l'entrejambe, aussi. Bon sinon je suis une quiche en langues barbares, donc a part osef et nimp c'est foutu. Ah et puis j'ai plein d'endurance, donc je suis vachement chiante... J'aime bien la foret, les framboises, et le shopping, donc je m'entends bien avec les elfes mais pas du tout avec les nains. Ah et sinon là je suis au royaume de macdonalds, là ou ça pue la frite et où on croise des trolls enroulés dans du jambon (quoi je mélange tout ?!) voilà voilà ! a plus sous le bus ! (merci mon frangin, spéciale dédicace) | |
|
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! Dim 14 Jan - 18:17 | |
| Je suis d'accord sur tout ! (A part les poneys) | |
|
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! Dim 14 Jan - 18:35 | |
| PARCE QUE............................................... | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! Lun 15 Jan - 14:26 | |
| - l'hystérique de service a écrit:
on dirait que c'est Simon qu'a fait la déco !
Même pas - Citation :
ehhhhhhhhh mais pourquoi elles sont moches les images ?
Han c'était pas des photo de toi ?! j'ai eu un doute quand j'ai vu le gros truc poilu en fond d'écran | |
|
| Sujet: Re: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! Lun 15 Jan - 21:45 | |
| Hinhinhin Simon il eeeeeeest véééééxxxééééééé-éééh ! Ca prouve que la déco c'était lui, et qu'il sait pas faire la différence entre une fille et un poney (bah oui, c'est peut etre a cause de la queue de cheval ^^) Tu m'étonnes, elles risquent pas de t'envoyer des textos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUUUUUUAIIIIIIIS moi moimoimoimoimoimoimoi ! | |
| |
|