| Best seller | |
|
+4l'hystérique de service Magabarai DraG FuK Talim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Talim Nouveau membre
| Sujet: Best seller Dim 14 Jan - 5:41 | |
| Le chocolat ça tache... | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Dim 14 Jan - 13:16 | |
| Les biscottes ça s'émiette.... | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Dim 14 Jan - 16:47 | |
| Excuse moi Drag mais tu met quoi sur tes biscottes pour qu'elles s'émiettent? | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Dim 14 Jan - 17:51 | |
| du beurre gelé et de la glace au chocolat.... | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Dim 14 Jan - 23:15 | |
| moi je dis : la rillettes de thon n'emiette pas ta biscotte, ne détrempe pas ton toast, n'écrase pas tes blinis... on sent tout de suite les pros moi je dis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Dim 14 Jan - 23:17 | |
| même écrasée, elle prend trop de place ta signature, mégapabaraktruc ! | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Lun 15 Jan - 16:22 | |
| Moi je dis que c'est un forum tout pourri parceque les modérateurs s'amusent à changer tes messages et ton avatar Donc ça pue Tout ce que je raconte n'est pas forcément de moi tout est à prendre avec circonspection Moi je déclare une guerre désespéree contre les modérateurs Voila
---------------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Best seller Mar 16 Jan - 20:23 | |
| FuK, où tu vas chercher ça , les admins changerais les messages? Aurais-tu la moindre preuve de ce que tu avances? Est-ce que par exemple, ce que tu viens de dire a été changé par les modérateurs ? non, évidemment pas, et pourtant, ils le feraient, si jamais ils étaient tels que tu les as décrits. Franchement, comment peux-tu espérer être crédible après t'être imposer comme le chieur en chef? Alors même que tu posais ta candidature que tu affirmais : " [quote:"DraG FuK"]Je suis un boulet moche et vilain ne me prenez pas s'il vous plait!!!! Je suis un chieur en chef...[/quote]
FuK, la guerre est une chose terrible et lancer de telles accusations contre nos administrateurs chéris est quelque chose d'horrible. Encore une chose, si tu sembles avoir de nouveau des visions sur, comme c'est le cas ici, un de tes messages qui ne serait pas comme dans tes souvenirs, tu le dis et je te donnerais un numéro, appelle-le tiu tomberas sur un monsieurs très gentil qui t'écouteras dire toutes les choses bizarres que tu vois comme ça. C'est bien une maladie, mais rassure-toi ce n'est pas très grave et le gentil monsieur va voir avec toi pour soigner ça... tout vas bien aller . | |
|
| |
| Sujet: Re: Best seller Mar 16 Jan - 21:31 | |
| Mais dis moi canasson, combien ils te payent par mois ? parce que moi ça m'intéresse ... Par contre, si c'est pour leur faire des choses, euh moi je lâche l'affaire...c'est trop sale pour moi | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Mer 17 Jan - 0:52 | |
| On m'a changé ma candidature en plus ??? POur la peine je lance ma première attaque : le véritable visage dun de vos modérateurs mouhahahah Il a été accepté comme étant Calli, mais en fait, c'est un attardé de première , sa photo d'identité le prouve :
Je crois qu'il faut sérieusement se méfier d'un gars pareil.. A vous de réfléchir...
-------------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Maikan Membre
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Jeu 18 Jan - 19:57 | |
| juste au passage, comme sa .. vite fait ... j'ai des photos compremettantes qui date du 31 decembre .. en particulier d'un mec habillé en superman | |
|
| |
| Sujet: Re: Best seller Jeu 18 Jan - 21:30 | |
| Il est beau, sexy et viril mon avatar, non ?! et bien, mégabarai bravo ! Ce portrait est le pire de l'année 2007, juste après celui de Calli, qui, il faut bien l'avouer, à fait très très très fort ! Bravo, continuez comme ça modérateurs laxistes ! | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| En même temps quand on tape "manu" sur google il sort ça : Faut avouer que t'arrives à faire des truc avec ton corps.... | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Jeu 18 Jan - 23:59 | |
| L'hystérique de service, autre de Dr Jekyll and Mr Hyde Je ne dois voir que le bon coté parce que là franchement...
En même temps tu fais quoi de ta vie a part des recherches googles Salemm ?
------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Ven 19 Jan - 0:10 | |
| manu, Manu, MANU je suis là Ou es tu non de dieu? J'arrive, j'arrive | |
|
| |
Clipclap Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : la où on ne l'attend pas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Best seller Ven 19 Jan - 0:28 | |
| Hummm de tres belles photos tout ca....mon cher Maikan..je t'aime et n'oublies pas que Clipclap fut un temps psy alors un peu de solidarité hein?!....pitié pas les photos du 31 par contre je veux bien les recuperer pour moi | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Best seller Ven 19 Jan - 0:28 | |
| Bon ba il manque encore quelque personnes au niveau des photos je crois bien : En voila une, il ne restera plus que Mankai, Salemm et Clip Clap Ceci est le digne Canasson --------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best seller | |
| |
|
| |
| Best seller | |
|