| Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... | |
|
|
Si vous étiez sur la grande A'tuin vous seriez plutot... | Un assidu du Tambour Rafistolé | | 0% | [ 0 ] | Un mage de l'UI | | 0% | [ 0 ] | Un habitant de Lancre | | 0% | [ 0 ] | Un prêtre d'Om | | 0% | [ 0 ] | Un moine du premier son de l'univers | | 0% | [ 0 ] | Un habitant du continent Ixixix | | 0% | [ 0 ] | Rincevent | | 50% | [ 1 ] | Planteur JMTLG | | 50% | [ 1 ] | Mustrum Ridculle | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ce merdier ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Lun 15 Oct - 15:25 | |
| Piti sondage pour les initiés... Je n'attends évidemment pas beaucoup de réponses ;p | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Mer 17 Oct - 15:11 | |
| ...euuuh, j'ai répondu un pu par défaut vu que je connais pas la moitié des réponses possibles.
Mais Rincevent c'est comme un mage en un peu plus looser mais sans le bourdon ni la mentalité à la con.
A propos du choix des réponses, j'aurais bien aimé voir combien il y a de bibliothécaire de l'UI parmi nous... | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Mer 17 Oct - 15:11 | |
| c'est quoi un Planteur JMTLG? | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Mar 30 Oct - 15:44 | |
| C'est Planteur J'Me-Tranche-La-Gorge, ou PLanteur pour les intimes (celui qui essaie de refourguer ses petits pains a fourniture inconnue dans quasiment cha que tome), une de mes idoles ! | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Ven 2 Nov - 2:36 | |
| oui maintenant ça me reviens
A propos le forum paraît presque fréquenté en ce moment | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Mer 28 Nov - 20:23 | |
| Mouais si tu le dis Peut etre que deux posts par mois c'est beaucoup pour toi En tout cas c'est veai que c'est toujours "+l'infini" fois que cet été (ba oui le rapport 2 sur 0) Voili voilou | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Ven 14 Déc - 10:24 | |
| on est en décembre TaDaaaamm! Hop! nouveaux posts! (comme ça le forum va au moins agoniser jusqu'à la fin de l'année)
Un petit topic ? Allez c'est parti! | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... Ven 14 Déc - 10:28 | |
| Quand même une chtite qouechtionne: - Citation :
- Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes...
Toi qui t'es dis à toi même qui tu es, sais-tu qui tu es? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... | |
| |
|
| |
| Dites moi qui vous êtes, et vous saurez qui vous êtes... | |
|