dis-toi quand même que j'arrive totalement pas hasard sur le site!
Allez tu viens de planter le décor je continue:
Un amphi avec des gens dedans...
Il est 13h43, je vous fais grace des secondes et autre sous-multiples.
La sieste digestive plane au dessus des élèves comme un écho au cours du prof de phys qui enchaine les formules mathématiques au tableau dans l'indifférence générale.
3 secondes s'égrènent.
Une pensée: Mais qu'est-ce que il fout là?
1 seconde...
2 secondes...
puis encore une autre... pendant lesquelles son activité cérébrale est proche de celle du bic qui parcourt le papier...
Il jette un coup d'oeil autour de lui... l'amphi est-il à moitié vide ou à moitié plein?
...
Bon sang, il connait tout le monde ici pourtant il pourrait aussi bien être entouré d'étrangers .
...
non, mais non...((personne ne suivra et je vais me sentir bien con))
..bof...
oooooOOOOOOOOLAAAAAAAAaaaaaaaa
Rupture spatio-temporelle, sans doute un coup des E.T. à trop vouloir jouer avec les gadgets pour impressionner les ricains, on lit mal la notice et on fait que des conneries.
Canasson devant son pc va chercher sur sa boite-mail un programme en cours, se trompe de lien et tombe sur aphosia.hooxs, quand il entend ..o..oooooOOOOOOOOLAAAAAAAAaaaaaaaa
, il se déplace légèrement sur l'avant et se retrouve dans un coin de l'amphi.
Il appréhende la situation, un pauvre gland vient de faire une ola, tout seul dans un amphi léthargique, hébété.
Une brusque envie de se foutre de la gueule du plouc au regard légèrement neurasthénique lui monte au cerveau.
Alors qu'un grand sourire s'étire sur ses lèvres, il est soudain submergé par une irrépressible...
EtPuisMerde!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!AAAAaaaaaaaargh!!!
finit-il en s'étouffant à moitié.
Il se rapproche de l'autre illuminé et lui demande:
"Tu me fais une petite place?"
"Au fait, je m'appelle Canasson"