Site de la Guilde Aphosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la Guilde Aphosia

Guilde Aphosia sur Ysondre

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J'essaie de sortir ce forum de cette merde !

5 participants
AuteurMessage
DraG FuK
Super Copain
Super Copain
DraG FuK

J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Empty
MessageSujet: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

Bon je suppose que vous avez aussi reçu ce mail qui dit que le forum sera bientot supprimé...
Moi je suis contre !
Bon d'accord personne n'a répondu a mon mail du 31 mai, mais les délais restent encore raisonnables !!!

Non a la censure !

Non a la suppression de moyens d'informations !

Vive Aphosia le site de recrutement pour Wow ou il n'y a personne d'inscrit !

Voilaaaaaa

Allez encore un petit coup de mes petits poneys magiques
Revenir en haut Aller en bas
DraG FuK
Super Copain
Super Copain
DraG FuK

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

Vous vous êtes toujours demandé ce que ça ferai de lancer une ola dans un amphi, que personne ne suivrai et que vous vous sentiriez bien con ?

oooooOOOOOOOOLAAAAAAAAaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est ce que j'éprouve en partie en ce moment sur ce forum.......
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

ehhhh z'avvez vu l'otre ki s'la pète!
Z'y va l'plouc d'seconde zone qui s'ramène avec sa olaaaaaaaa pourrie.

EtPuisMerde!

oooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!AAAAaaaaaaaargh!!!
Very Happy Smile

Allez ami cheers ! et pis je retire ce que j'ai dit! silent
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

dis-toi quand même que j'arrive totalement pas hasard sur le site!
Allez tu viens de planter le décor je continue:
Un amphi avec des gens dedans...
Il est 13h43, je vous fais grace des secondes et autre sous-multiples.
La sieste digestive plane au dessus des élèves comme un écho au cours du prof de phys qui enchaine les formules mathématiques au tableau dans l'indifférence générale.
3 secondes s'égrènent.
Une pensée: Mais qu'est-ce que il fout là?
1 seconde...
2 secondes...
puis encore une autre... pendant lesquelles son activité cérébrale est proche de celle du bic qui parcourt le papier...
Il jette un coup d'oeil autour de lui... l'amphi est-il à moitié vide ou à moitié plein?
...
Bon sang, il connait tout le monde ici pourtant il pourrait aussi bien être entouré d'étrangers .
...
non, mais non...((personne ne suivra et je vais me sentir bien con))
..bof...
oooooOOOOOOOOLAAAAAAAAaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Rupture spatio-temporelle, sans doute un coup des E.T. à trop vouloir jouer avec les gadgets pour impressionner les ricains, on lit mal la notice et on fait que des conneries.

Canasson devant son pc va chercher sur sa boite-mail un programme en cours, se trompe de lien et tombe sur aphosia.hooxs, quand il entend ..o..oooooOOOOOOOOLAAAAAAAAaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers , il se déplace légèrement sur l'avant et se retrouve dans un coin de l'amphi.
Il appréhende la situation, un pauvre gland vient de faire une ola, tout seul dans un amphi léthargique, hébété.
Une brusque envie de se foutre de la gueule du plouc au regard légèrement neurasthénique lui monte au cerveau.
Alors qu'un grand sourire s'étire sur ses lèvres, il est soudain submergé par une irrépressible...
EtPuisMerde!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!AAAAaaaaaaaargh!!!
finit-il en s'étouffant à moitié.
Il se rapproche de l'autre illuminé et lui demande:
"Tu me fais une petite place?"
"Au fait, je m'appelle Canasson"
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:49

simulation de lancer de dé ... le simulateur ne marche plus...

c'est pas grave... jet d'intimidation ... 14

Le prof plante ses yeux dans leurs 2 regards (pouvoir spécial de prof accessible au niveau 6) et dit: "Si vous préférez jouer les mariolles qu'assister au cours c'est votre droit que vous allez appliquer Dehors !" dit-il en montrant du doigt la porte.
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

MessageSujet: ET soudain...   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

alors que le prof retourne à son tableau, et que les cerveaux des 2 protagonistes repassent insidieusement en mode off, la fille derrière, celle avec un ouvrage bien consistant avoisinant les presque 2 livres (un bouquin d'un kilo quoi !) en profite pour leur en assener sournoisement un revers bien dosé qui fait un chouette et sonore SCHHLPLOOOOF sur leur boites craniennes. Et le tout bien sûr avec un sourire rayonnant.
Les filles ont toujours été les meilleures.
GiiiIIIrl Pooowaaaaaaa !
(nous sommes bien trop raffinées pour faire des olas qui sentent les dessous de bras)
Naaaartaaa !
http://macduffteam.skyblog.com
DraG FuK
Super Copain
Super Copain
DraG FuK

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

N'écoutant que leur courage, les deux protagonistes embarquent en sortant de la classe toutes les affaires de leur voisine de derrière, trousse, bouquin, magazine féminin, feuille de dessin, comme ça elle se retrouve bien obligée de suivre le cours de philosophie puisqu'elle ne peut ni se chacher derrière une quelconque ouvrage ni se distraire honteusement !
Et ce faisant ils partent faire la Hola chez le CPE.
noirzenith
Nouveau membre
Nouveau membre
noirzenith

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:43

de passage pour une petite trachéo virtuelle
(Ds le bureau du cpe? brrrr quelle cruoté) Question
noirzenith
Nouveau membre
Nouveau membre
noirzenith

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

materiel :

1 stylo bille
1 cuter
1 rouleau de chatertone

1 volontaire NIARK pirat
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:08

qui est volontaire?

moi je veux bien être volontaire, ... pour fournir le matériel

Quant au volontaire pour l'opération.... vu la fréquentation de ce forum, je propose un(e) volontaire désigné(e) entre les 4 derniers utilisateurs du forum
on fait les chose impartiallement:

sur un résultat de 1, DraG Fuka, 2, l'Hystérique de service, 3, Moi-même, 4,une autotrachéotomie de NoirZénith sur elle-même

...alea jacta est
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Aphosia
Admin

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Le membre 'Canasson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! De6
Résultat :
J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! De4
https://aphosia.hooxs.com
noirzenith
Nouveau membre
Nouveau membre
noirzenith

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:17

auto-tracheo c'est pas pratique,
voir même relativement irréalisable

je propose de l'exclure du lensé .. c'st possible ça ? cat
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:22

je m'en voudrais de t'exclure de quoique ce soit^^

ce serait faire preuve de racisme envers une toute nouvelle arrivante

or, ma religion m'interdit toute forme de racisme

puisque j'ai dit que je m'occupais de fournir le matériel je veux bien vérifier qu'il ne soit pas

trop rouillé. Je fournis un miroir, c plus pratique pour une autotrachéotomie
noirzenith
Nouveau membre
Nouveau membre
noirzenith

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

ok tu marque un point

mais si je me rate en m'auto trachéotomisant ça te fera une nouvelle arrivante repartie à peine arrivée. En gros je servirai pas à grd chose

Mais si je reussi j'aurai un nouveau piercing vachement classe :p

Faut que j'y pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'essaie de sortir ce forum de cette merde !   J'essaie de sortir ce forum de cette merde ! Icon_minitime

J'essaie de sortir ce forum de cette merde !
Page 1 sur 1