Site de la Guilde Aphosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la Guilde Aphosia

Guilde Aphosia sur Ysondre

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les trucs qui craignent...

+3
Salemm
Maikan
l'hystérique de service
7 participants
AuteurMessage
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

Les trucs qui craignent... Empty
MessageSujet: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

Alors voilà, comme on a tous un avis a donner sur tout et n'importe quoi, on se fait plaisir, et on me fait une petite liste des trucs qui craignent...forcément ça va finir par retomber sur Simon, mais, on sait jamais, on va tous en prendre pour notre matricule et si ça finit en frite généralisée, ça va être marrant
Donc les trucs qui craignent :
- les sous titres jaunes dans Troie, le film avec brad pitt en jupe
- les caleçons bidochons
- les strings a tablier
- la pizza 6 jours sur 7
<--- les smileys pourris
- les tarifs SNCF
- les t-shirts roses à paillette, avec le QI assorti
- jean marie bigard
- les avatars avec des filles à poil dans une cave
- les no life de chez wowo
- les chausettes trouées
- les nikes fabriquées en chine par des enfants de 8 ans, surtout portées par Kévin
- les cheveux rabattus en arrière avec du gel
- le voisin qui ronfle, surtout si c'est de l'autre coté du mur
- les gens qui surenchérissent sur ta super occaz' sur E bay
- la plupart des cadeaux qui viennent de chez Soho
- le changement de recette sur tes céréales préférées
- le trou dans la couche d'ozone
- les américains dans leur 4x4 qui s'en foutent
- les écoles d'ingénieur à Marseille ou Bordeau....fuuuuuuuckkk !
- les bibelots en résine kitsh peintes à l'aérographe
- les homophobes et les misogynes (sans parler des xénophobes et autres diminués)
- les journalistes de chez Closer et Public
- le chou fleur du self
Revenir en haut Aller en bas
http://macduffteam.skyblog.com
Maikan
Membre
Membre
Maikan

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

interessant comme liste ... surtout que je te vois bien avec un tshirt rose ... vu que tu as deja le QI ...

ce qui crains :
- l'hysterique de service
- mon estomac qui s'amuse avec mon coeur
- et plein d'autre chose
- si si je vous assure
http://guillaume.l.photos.over-blog.net/
Salemm
Super Copain
Super Copain
Salemm

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

Ok alors je dirais bien que ce qui craint le plus c'est ce genre de liste qui ne fait pas avancer le bébat/la situation mais bon après on va dire que je suis un sociopathe qui ne participe pas aux comportements de groupe débiles instaurés par des gens encore plus néverosés que moi.

Donc voilà ma contribution à ce sujet inutile au possible...
l'hystérique de service a écrit:

- les sous titres jaunes dans Troie, le film avec brad pitt en jupe
Et Helène de Troie avec un accent allemand ça te gène pas ?!

Citation :

- les strings a tablier
Et encore plus ceux qui les offre

Citation :

- le changement de recette sur tes céréales préférées
Ca c'est vrai.

Citation :

- le trou dans la couche d'ozone
Bonne nouvelle il est presque rebouché !
Citation :

- les américains dans leur 4x4 qui s'en foutent
En même temps les 4X4 ont rien avoir avec le trou dans la couche d'ozone à moins que tu parles du réchauffement climatique mais à ce moment là soit plus claire

Citation :

- les journalistes de chez Closer et Public
Sans dec' y a des journaliste qui bosse là bas ?!

Et en réaction à ce post débile je lance la liste des truc qui le font parceque faut voire les choses du bon côté non de dieu !
Donc les truc qui le font :
- https://www.youtube.com/watch?v=SF2z0rVs8s4
- Les week-end près du feu de cheminée
- avec un bon bouquin
- et un chocolat chaud
...
Je vous laisse j'y retourne
What a Face
Magabarai
Vétéran
Vétéran
Magabarai

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:44

Merde j'ai du encor me perdre....
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:09

vous êtes inspirés les mecs... Suspect
quelle imagination débordante, quelle envie de renverser l'ordre établi, quelle vision critique du monde qui vous entourre ^^!
a propos des américains qui s'en foutent, je pensais aux questions environnementales qui leur échappent complètement...
Franchement, Simon, le dimanche au coin du feu avec un bon bouquin et un chocolat chaud...je vais t'appeler Papi !
Et guillaume, je pense que tu peux (oui oui, même avec 5 neurones en congé sabbatique) m'offrir pire qu'un t-shirt rose à paillette...allez, creuse encore !
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:19

ah et puis dans ce clip, dont Simon nous a filé gracieusement le lien, vous trouver pas qu'Amy Lee (la chanteuse, ça c'est pour DraG FuK, il y connait rien en filles qui chantent, mais pas du punk) ressemble à Nolwenn Leroy, mais en plus large ?
Razz
Clipclap
Membre
Membre
Clipclap

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

Bon je profite de ce post pour pousser une gueulante!
Alors voila il y a un type que je peux pas blairer!
ce type c'est:.....suspens......oula c digne d'un grand film américain....oulaaaaaa encore un de ces film pouri ou le réalisateur a claquer le budget dans des silences a forte dose d'effets speciaux....bon je sais c'est long.....mais c'est le cinéma Ratonoudien.........allez rechercher du pop corn..........chut! merde meme si vous vous levez pour le pop corn attention y des gens qui suivent le suspens....c'est bon vous etes rassis?.....encore un peu de silencpens pour vous remettre dans le bain.....ca y est vous vous noyé dans le bain...bon j'y vais alors....sur?......bon ok.....c'est le PUTIN DE MEC QUI A INVENTE LES NOEUDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce type mais c'est un bouffon mais d'une force !!! si je le croise dans la rue je le transforme en schtroumf confie!
Non mais c'est vrai faut pas exagerer non plus! Alors oui Monsieur truc la je sais pas comment il s'appelle un jour a décidé que pour gagner beaucoup de fric il ferait chier tout le monde...Alors le voila qui invente les noeuds dépose un brevet et touche du fric a chaque fois que quelqu'un fait un noeud!
Bin je dis non! c'tenfoiré la a cause de lui a chaque fois que je sors les écouteurs de mon baladeur ya des noeuds de dedans et je passe 5min a les défaire merde! Et je parle meme pas des cheveux a démeler et lui touche du pognon en se marrant!
Voila c'est le topic révolte sociale et bien je me révolte descendons tous dans la rue et brulons le !!! ouuuaaiiiisssssssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a bon démeleur salut Twisted Evil
Salemm
Super Copain
Super Copain
Salemm

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

l'hystérique de service a écrit:
vous êtes inspirés les mecs... Suspect
quelle imagination débordante, quelle envie de renverser l'ordre établi, quelle vision critique du monde qui vous entourre ^^!

Bon sang mais c'est bien sûr !!!! Les sans cullottes, Lenine et Che Gevara ont fait leur révolution sur un forum !!!!
Quelle révélation époustouflante !!!! Elle nous ouvre les yeux sur la profonde connerie de manu !!

Franchement t'as l'impression de renverser le monde en balbutiant des anneries qu'on croiraient sorties de la bouche d'un gamin balbutiant ses premier mots. Pleine d'une fièreté inutile et injustifiée tu beugles à la face des quelsues utilisateurs de ce forum "les américains sont caca !!!"

Tu nous demande d'avoir une vision critique mais toi même en est dépourvue, faisant des amalgames, acolant la recettede tes céréales à des problèmes bien plus complexe que ton esprit ne semble l'envisager tu discrédite les causes que tu voudrais défendre.

Si tu as la prétention de vouloir changer le monde cesse de te plaindre et sort de ton bac à sable !
Salemm
Super Copain
Super Copain
Salemm

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

What a Face
Voilà c'était juste pour montrer l'exemple de ce que l'on peut faire avec un peu de bonne volonté. Courage Manu un jour tu arrivera à faire ta révolution et peut être même en ferais-je parti Wink

Quand à mon week end près du feu j'y aspirais et j'ai été exaucé (au passage "Simon" vient d'un mots hébreux qui signifie "qui est exaucé") donc j'étais heureux pendant un temps.
Avoir de grandes aspiration est noble mais être heureux, pour moi, est mieux Very Happy

Sinon pour Amy je ne dirais qu'une chose : Jalousie Wink

What a Face
Magabarai
Vétéran
Vétéran
Magabarai

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

A merde je savais que c'était pas à gauche que je devais tourné...
Calli
Admin
Calli

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:45

Les choses qui craignent:

Les réveils sans elle
Les matins sans elle
Les midis sans elle
Les aprems sans elle
Les soirées sans elle
Les nuits sans elle
Les restos sans elle
Les balades sans elle
Les cinés sans elle
Les sorties sans elle
Les déconnades sans elle
Les films sans elle
Les voyages sans elle
Les fêtes sans elle
Les magasins sans elle
Les expos sans elle
Les concerts sans elle

...
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:43

simon se prends au sérieux, sur un forum qui n'a pas du tout cette vocation...et après je suis à coté de la plaque ?
j'ai jamais voulu enclencher une révolution...juste provoquer des réactions distrayantes,mais si tu as envie de parler avec des gens sérieux...je pense que tu devrais peut etre trouver une autre adresse ^^
bahhhh écoute pouet pouet girl, je suis du même avis et dans le même cas mais je peux rien faire pour toi...
Quelqu'un peut donner une carte à Megabarai ?
Salemm
Super Copain
Super Copain
Salemm

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:21

Razz
Mouaha ! Mes excuses pour mon sérieux Mme la Comtesse Razz

Néanmoins ton topic avait deux but avoués
1) faire que je finisse dans la liste
2) et un frite généralisé
Donc moi je me suis lancé What a Face
DraG FuK
Super Copain
Super Copain
DraG FuK

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

Mon Dieu mon dieu le forum pour les frustrés de la vie !
A mon avis c'est le post réglement de compte....
J'en dirais pas plus sinon que c'est peut etre idiot de se défouler sur un forum...
Magabarai
Vétéran
Vétéran
Magabarai

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:47

Alors c'est à droite aprés !? Arf....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs qui craignent...   Les trucs qui craignent... Icon_minitime

Les trucs qui craignent...
Page 1 sur 1