ahhh les mecs et l'équilibre alimentaire, c'est pas gagné !
Bon, les trucs bons qui vont vite :
L'omelette : 2/3 oeufs, une bonne cuillère à soupe de crème ou de lait pour le moelleux, des lardons ou du jambon, des champignons, du gruyère, les restes de pommes sautées, et hop ! dans ta poèle ! 5 minutes top chrono ! et chting! tu les mes sur 2 toast que tu as fait grillé en même temps ...miam !
Bon la soupe, tu t'en fait 3 bols je t'assure ça cale, et tu la prends chinoise si tu veux du consistant...fait péter les aromates pour avoir plus de gout
Les pates au yaourt à la pêche, ça change, et c'est très bon aussi...à savoir : plus les pates sont petites, plus ça cuit vite (genre les vermicelles, 3min)
Les nems à la poele, ça c'est la classe...un poil plus cher quand même
Sinon, y'a toujours les plats a portionner surgelés du ED ou du Lieder price (ou franpriX du coin), et 4E les 4 portions c'est raisonnable. Poelées asiatiques *****, poelé campagnarde***, potatoes***,riz cantonnais**, pizza microonde *
Essayez de pas oublier les légumes ^^ au pire finissez par une compote, une pomme ou une banane (pour avoir bonne conscience quoi)
Et sinon, la rillette sur du toast (les baguettes c'est cher), c'est toujours royal...ou du paté ça marche aussi...
Bon sinon...rabat toi sur le poisson pané le vendredi...je sais pas pourquoi j'en achète, vu qu'a chaque fois c'est un calvaire a manger, même bien cuit ça a un gout bizarre...je pense que c'est la date de péremption