| Ma vie | |
|
+4l'hystérique de service Magabarai DraG FuK Talim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talim Nouveau membre
| |
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Dim 14 Jan - 13:15 | |
| Moi c'est ma bisotte qui s'est brisée et y en plein le tapis.... | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie Dim 14 Jan - 16:50 | |
| Plein de biscotte sur le tapis? Ben c'est pas dur à enlever ^^ Tu prend l'aspirateur et tu fais avec^^ | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Dim 14 Jan - 17:54 | |
| beurk ! je fais avec ???? mais t'es super crade magabaraï je viendrais jamais chez toi quand tu feras le ménage | |
|
| |
Magabarai Vétéran
| Sujet: Re: Ma vie Dim 14 Jan - 18:03 | |
| Pk tu fais pas le ménage avec un aspirateur? Je sais pas je pensé que ca servait à ca... | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Dim 14 Jan - 18:06 | |
| T'as pas compris Magabaraï, c'est pas grave on t'aime bien quand même Faut pas désespérer y en a qui remontent la pente tu sais ? | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Lun 15 Jan - 14:30 | |
| Ce post super instructif de l'autre hystérique me fais penser à une certaines soirée raclette........ On en apprend vraiment des bonnes | |
|
| |
Salemm Super Copain
| |
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Lun 15 Jan - 16:19 | |
| Moi je dis ce poste il craint En plus Magabaraï qui fout la merde et qui comprends rien a ce qu'on lui raconte on remet sur le tapis des discussions compromettants alors je dis non ! ------------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Aphosia Admin
| Sujet: Re: Ma vie Lun 15 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Canasson Membre
| Sujet: Re: Ma vie Mar 16 Jan - 19:29 | |
| Sauf ton respect DraG FuK, je pense plutôt que Magarabaï a répondu subtilement à une accusation vaseuse de ... de qui déjà?... en laissant entendre que ton sous entendu était tellement pourri qu'il ne méritait aucune réponse. Que cette répartie soit prise avec l'importance que vous voudrez bien lui donner, je resterais néanmoins en tous points, en tous lieux votre serviteur ... s'il s'agit de vous corriger, et ce dans la modeste capacité que représente le summum de mes compétences. | |
|
| |
Magabarai Vétéran
| Sujet: Re: Ma vie Mar 16 Jan - 20:02 | |
| Enfin un qui est pas con^^ | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Mar 16 Jan - 20:23 | |
| Ce qui veut dire qu'il n'y a personnes d'autre sur le fofo qui ne soit pas con... toi compris.... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie Mar 16 Jan - 21:39 | |
| - Canasson a écrit:
- bien lui donner, je resterais néanmoins en tous points, en tous lieux votre serviteur ... s'il s'agit de vous corriger, et ce dans la modeste capacité que représente le summum de mes compétences.
Carément obséquuieux ! Suceuse !!!!!! Le djinn à votre service c'est moi ! Et d'abord Salemm, si tu continues a critiquer ma vie sexuelle infiniment plus distrayante que la tienne, je diffuse les photos de toi en ménagère sexy au look de plus de 60ans, ou pire j'étale tes fantasmes non censurés (même comme ça c'est pas drole) Sache qu'au moins j'ai eu le mérite faire rire une tablée de 4 hyènes en manque d'anecdotes innovantes et montée de toutes pièces à mon insu, performance que je vous défie d'égaler ! | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Mer 17 Jan - 14:36 | |
| D'une part ce n'est pas uen critique mais la constatation d'un fait établie : tu raconte n'importe quoi et quand tes propos sont cohérants tu parle de ta vie sexuelle.... Ensuite pour les 4 hyènes je trouve que tu te sous-estime. Toutes les personnes aux quelles j'ai raconté l'histoire étaient écroulée. T'as dû faire rire 4 hyène sur le coups, plus 30 au reveillon et la moitié de ma promo ---------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Magabarai Vétéran
| Sujet: Re: Ma vie Mer 17 Jan - 17:08 | |
| L'agitation de novembre accroîtra notre malheur .... *l'hystérique de service, Rue de la Paix *Quand elle Bêcher trois allées Elle s'est souillé les mains *Alors elle decida de Chourrer le bien du voisin *Car elle Habiter Laval (on sentait une forte odeur de marron en s'approchant du quai) Elle sentit soudain deux puces dans son cou *Et s'exclama "Car ma muse aime les beaux châteaux" *on lui repondit "Mademoiselle, je vous emboîterai le pas avec conscience " Elle est sur les dents quand ça barde! | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 18:31 | |
| Y a un truc que j'ai pas pigé... --------------------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 18:34 | |
| Moi si : MagaBaraï est completement taré ^^ | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 18:36 | |
| -------------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need | |
|
| |
Maikan Membre
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 20:02 | |
| c'etait qui les hyenes ? (juste pour info .. bien entendu ) | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 20:12 | |
| Rassure toi tu es compris dans les hyènes ----------------------------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need | |
|
| |
Maikan Membre
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 20:37 | |
| je note ...
et les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 21:37 | |
| Et c'est moi qui n'importe quoi... Bon, heureusement que je vous offre des récits croustillants, parce que si c'était la vie sexuelle de salemm, on s'ennuirait assez vite, si ce n'est la relation perverse qu'il entretient avec le chien du voisin... | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Ma vie Jeu 18 Jan - 22:06 | |
| Fantasme pas trop ma grande Mon voisin n'as pas de chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie | |
| |
|
| |