J'ai un lien très special a vous montrer...c'est plutot inquietnt un site que de prime abord parait tout a fait serieux:
http://www.opure.net/regardez ces produits qui semble ma foi tout a fait normaux....puis intéressez vous particulièrement au revitaliseur aller en apprendre plus la dessus....le bout de tuyaux a 190euros m'a fait tilté la premiere fois...mais on se rend tres vite compte qu'il s'agit d'une sorte de secte, des fanatiques religieux si vous regardez a la fin de l'explication sur le revitaliseur d'eau on nous montre des photos d'un certain docteur David Schweitzer. J'ai fait des petites recherches et je vous encourage a le faire...ce cher scientifique commente ses résultats obtenus par photo en disante n gros: je ne comprend pas ce qui se passe mais c'est incroyable et incontestable.....la je commencais deja a les prendre pour des fous^^ car ce genre de scientifique...mais j'étais pas au bout de mes surprises, je decouvris en effet un peu plus loin que son revitaliseur avait mis en evidence 2 formes tres speciale dans l'eau: la forme masculine et la forme féminine ....
De plus en plus inquiet quand la porté de ce type je poursuis mes recherches et je découvre sa fumeuse théorie des "biophotons" qui sont des rayonnements UV qui commande nos cellules.......ouiii bien sur mon grand bien sur....je lis apres: le docteur David Schweitzer a démontré sa theorie grace a l'étoile de david....je decouvre plus loin que l'adn serait basé sur le nombre d'or^^ et un peu plus loin un internaute disant que ces resultats meme au dela des clivages religieux étaent indiscutable^^
voila tout ca pour montrer que le net n'est vraiment pas un endroit a croire sur parole et un site comme celui qui paraissait pourtant si normal se revele etre la vitrine d'une sorte de "secte"
inquiettant...inquiettant...