| Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
+3l'hystérique de service Salemm Maikan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maikan Membre
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Mer 17 Jan - 22:29 | |
| bon bah voila ... on m'a forcé a venir sur ce forum .. j'ai pas eu le choix .. et vous bande d'************** vous aurez pas pu prendre vos pseudos normaux ? va falloir que je cherche qui est qui maintenant ... meme si j'ai deja une tite idée ... et sinon ... bah ... comment dire ... V0U5 3735 70U5 D35 3NF01R35 14RK 14RK 14RK | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeu 18 Jan - 18:28 | |
| - Maikan a écrit:
V0U5 3735 70U5 D35 3NF01R35
14RK 14RK 14RK M3M3 P45 VR41 5P3C3 DE N44B !!!! ---------------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeu 18 Jan - 21:27 | |
| Franchement Salière, euh salemm, elle craint ta signature ! si tu n'assumes pas ta participation active au forum des boulets, tu vas être recalé ! La honte quoi | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeu 18 Jan - 23:12 | |
| La signature de salemm est toujour mieux que la tienne ... le néant ...comme entre tes 2 oreilles^^ Sinon bienvenue à toi Maikan et puis je t'emmerde^^ | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeu 18 Jan - 23:42 | |
| Il vaut mieux quoi ? Le néant ou un fantasme tout rouge et tout écrasé avec un katana ? Franchement moi j'hésite Vaut mieux aucun des deux
---------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 0:13 | |
| A ba alors si ton fantasme c'est ta signature ..... tu veux te faire un chercheur Drag? | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 0:31 | |
| Non non je suis Celui Qui Cherche....
Et je n'ai toujours pas trouvé, la preuve je ne suis pas encore The Finder...
----------------------------------------------------------------------------- Always The Seeker | |
|
| |
Clipclap Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : la où on ne l'attend pas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 0:36 | |
| Moi je cherche et je trouve: je suis un kinder faut me croquer pour trouver une surprise dedans (m'enfin bon en general les surprise kinder finissent soit a la poubelle soit dans le gosier d'un ennemi ) euhhh ce qui ne veux pas dire que je vais finir a un de ces 2 endroits la...je crois que je viens de dire une connerie on va mal interpreter encore | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 12:38 | |
| Excellent ClipClap qui se coule tout seul ! J'adore !
Dis le gosier tu y rentres par quel orifice ? eske je pourrais te construire avec mes petites mains, jouetkinder que tu es ?
Tu estimes a quel poucentage les jouets Kinder dans un décharge publique ? Tu penses y trouver une communauté ?
Bon j'arrête la c'est pas bien de se moquer des gens qui s'apitoient sur leur propre sort
------------------------------------------------------------------------------------------ The Seeker | |
|
| |
Clipclap Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : la où on ne l'attend pas Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 18:46 | |
| bin le gosier tu y rentres par le genou c'est evident....(qu'il est con le biologiste ) Quant a tes petites mains tu c'est bien qu'elles sont les bienvenue pour me euhhhh faconner on va dire dans les decharge public j'estime a 99.9% le pourcentage de jouet kinder...le 0.1% restant étant sans doute du a un raton laveur qui trainé par là (oui laveur donc dans les décharge...enfn il lave quoi....enfin ...bon....oui je dis que des conneries parfaitement stupides...mais c'ets pas ma faute?? si? ) Donc pour la communauté on peut effectivement y trouver des ratons mais bon c'est pas des ratons tres frequentable... | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 21:44 | |
| Moi tout ce que j'ai retenue de ces "débats" hautement éducatif c'est que c'est moi qui ai la meilleur sign qui r0xX du boudin comme dirai l'autre
------------------------- Salemm, perfect by nature icons of self indulgence just what we all need | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 22:08 | |
| Et tu perds combien de temps a la retaper a chaque fois ? Le triple de ce que tu as passé pour le message c'est ça ? ^^ Enfin bon tant que c'est modeste ça va
------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 22:27 | |
| Le ctrl+C et ctrl+V est ton ami mon cher ------------------------- ctrl+C et ctrl+V , perfect by nature icons of self indulgence just what we all need | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Ven 19 Jan - 23:51 | |
| Bon alors comme j'ai du néant entre les oreilles je vous propose une signature, et même qu'en poussant le concept un peu plus loin, je dirais que je lance 4 collections par an... Donc, Hiver 2007, dans la tendance baroque et discount : Conforama vous encule avec une étagère en agglo Grattez vous bien ! (comme l'acacia au fond du jardin)(PS : pour ceux qui n'aurait pas compris, l'agglo a tendance a se déliter dans les recoins humides, ça fait des échardes) | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 0:50 | |
| Je vois que y a du vécut.... C'est ton gynéco qui doit se marrer | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 0:53 | |
| Y A PAS QUE LE GYNECO !!!!!!!!!!!!!!
Ca c'était pour la soirée raclette
-------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:05 | |
| YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nice shoot | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:07 | |
| You agree me once !
I write it for posterity
------------------------------------------------------------ The Seeker | |
|
| |
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:20 | |
| salemm, tu oublies que tout n'est pas en agglo chez Confo Les vendeurs, par exemple...ceci dit, libre a vous de jouer avec les étagères, hum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:20 | |
| salemm, tu oublies que tout n'est pas en agglo chez Confo Les vendeurs, par exemple...ceci dit, libre a vous de jouer avec les étagères, hum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:21 | |
| euh oui, 2 fois, pour être sure que vous avez bien compris ! | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:23 | |
| Des vendeurs en agglos hmmmm Remarque desfois le nombre de neurones est le même ou alors la politesse équivaut effectivement a une plaque d'agglo....
------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:23 | |
| .... J'adore quand elle se coule toute seule | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan Sam 20 Jan - 1:29 | |
| trop facile je vais encore gagner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
| |
|
| |
| Maikan ... Maikaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|