Site de la Guilde Aphosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la Guilde Aphosia

Guilde Aphosia sur Ysondre

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!

4 participants
AuteurMessage
Canasson
Membre
Membre
Canasson

Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Empty
MessageSujet: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:15

Chouette des amoureux des poneys! Need join the cluuuuuuuub!

Bon je reste sérieux, faut ke je me fasse bien voir:

Lettre de motivation

Je suis un mage d'expérience avec des talents de voleur, une certaine aptitude à la conversation qui apporterait probablement une certaine fraîcheur sur ce forum où la mentalité de certain de ses membres est à chier: je ne parle pas de calli qui montre un sens admirable de la diplomatie, ni de magarabaï dont la justesse de ses propos n'ont d'égal que ceux de calli, mais plutôt, de vils prolétaires (des gueux quoi!) à la mentalité réactionnaire menant une révolte vindicative sans autre objet que la création d'un esprit d'un niveau que j'ai déjà sous-entendu: le triste draG fuK.
(suite...dans une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:32

de là on en arrive à l'hystérique de service qui à mon avis doit être un peu amorphe, aboulique, apathique, atone, avachie, confuse, cotonneuse, difforme, endormie, éteinte, flasque, inconsistante, indolente, informe, languissante, moue, passive, torpide, veule. Sous anti-dépresseur quoi! flute de zut il faut encore que j'y aille! dsl, dsl !
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:12

Suite et fin. J'en en viens à des utilisateurs plus fréquentables que les 2 derniers, Clip clap, t'es gentil mais ta description physique laisse un peu à désiré ;p : un baton vertical oscillant qui est en fait une larve bavante avec de l'alcool qui dégouline partout ... tu me permettras d'avoir quelques doutes à ton sujet? (surtout que tu suggères d'avoir déjà avalé un mac racoon: je sui dsl de te dire que ds ce cas tu es fichu si tu étais pas au courant) Je t'aime bien qd même parce que tu fais du poney.
ps: je suis encore un mignon poney tu sais? canasson n'est qu'un surnom péjoratif totalement injustifié. . . Mais mon grand dam, il me manque quelques attributs pour faire un bon panda.
Je m'excuse auprès de mon éventuel public cette énumération fastidieuse de mes aperçus de la plus ou moins bonne société de ce forum, mais si j'ai été direct, c'est pour que vous sachiez parfaitement qui vous accepteriez, si l'envie vous en prenait. Si je me suis mis à dos une partie des membres de ce forum, je m'en excuse, ce n'était pas voulu: c'était parfois insultant, mais toujours sans aucune volonté de porter ombrage à qui que ce soit What a Face (tu as raison salemm, il est génial ce smiley ).
En conclusion, je pense m'être présenté dans l'essentiel, même si ce n'était pas dans les formes, et si je pouvais me permettre une requête à calli, ce serait de revoir la question de l'expulsion de clip clap, surtout qu'il est permit de douter que le fait d'avoir manger un mac racoon ne vas pas forcément provoquer la transformation en raton. Clip clap a même suggéré que les ratons il les bouffait auquel cas il serait , je vous prie de le considérer injustifié de le bannir de ces lieux, merci. Clip clap, je suis avec toi! alien
Canasson
Membre
Membre
Canasson

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

Ma muse m'aurait-elle fait défaut, devant le monument d'inspiration qu'est le représentant probablement le plus civilisé des éphémères visiteurs de ce lieu (comprendre non modérateur) : le barde.je suis désolé de t'avoir omis, et je te présente mes plus plates excuses... Salemm a un drole d'avatar mais sinon il est plutôt gentil et il chante de jolies chansons... sans le son, Salemm, t'as raison, juste les paroles, c'est tt de suite moins bon.
Et puis il te manque la puissance de la FONK, quoique .... vu ton avatar, je gage que tu l'a expérimentée Very Happy . Est-ce toi le monsieur body buildé qui aime bien se charcuté quand il veut écouter de la zique?... On va bien s'entendre tous les 2.
l'hystérique de service
copain
copain
l'hystérique de service

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:19

alors comme ça l'hystérique de service n'est pas encore assez dopée ?
je te conseille de ne pas les croiser en vrai les filles dynamiques, tu risquerais de te faire faire très mal (au mieux les oreilles, au pire le slip)
Comme tu n'as apparement pas saisi le concept de BLOND'POWAAA ou plus généralement de GIRRRRLz POWER (car je pense qu'en fait tu n'en fréquente pas), tu devrais écouter les filles du MOuv' histoire de comprendre que les filles (surtout chiantes et hystériques) sont l'anti-avenir du forum de jeux de roles moisis, et de par là même sa meilleure voie à suivre !
Et c'est pas parce que tu imite les similis poneys et polyéthylène plastifié aux agents caoutchoutique moulés par injection assistée fluide que je vais être plus indulgente avec toi : donc :
Je T'Emmerde What a Face
merci pour votre attention
http://macduffteam.skyblog.com
Salemm
Super Copain
Super Copain
Salemm

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:53

Merci pour cette intervention inutille au plus haut point.
A bientôt.
Clipclap
Membre
Membre
Clipclap

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

Cher inconnu Canasson,
Je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre mais si toutefois le dénomé calli voulait bien m'accepter peut etre finirai je par te rencontrer autour d'une boisson chaleureuse car ma foie tu m'as l'air gentil et tu me soutiens sans me connaitre ce qui me touche profondement.
Je te souhaite de te faire accepter Wink
et ne t'en fait pas mais passion pour les panda ne relevera bientot plus que du pur sadisme a ce rythme...
pour finir je voudrais pousser un cri: clipclap aiillleeuuuu
je vous salut bien bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!   Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!! Icon_minitime

Tout le monde se lève pour [i]Mon Petit Poney[/i] !!!
Page 1 sur 1