| Salemm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salemm Super Copain
| Sujet: Salemm Lun 15 Jan - 14:22 | |
| Alors moi c'est le barde donc je chante. Je chante de tout de la musique de chambre au soirée de l'ambasadeur en passant par l'animation de joute, baptème et autres célébrations (je chante même pour faire pleuvoir c'est dire). Je suis spé terreur et même que j'ai +4 en crachat sur le public et +6 en flingage de guitare sur scène. Mes concerts ont été interdits dans plusieurs villes et je compte mourir vers 30 ans d'une overdose où alors dans des conditions mystèrieuses.
Et pour finir un 'tite chanson (ch'uis barde quand même) (Par contre j'arrive pas à faire la musique sur le fofo)
Vampiria, you are my destiny My only Love and true destiny Vampiria...
You're a beast, evil one Above your head lays a Star In your heart is buried the jewel of a Serpent who wished to die your red long tongue has her poison And you will spread it as you breed Conceiving the creed of all creeds
Vampiria, fly Vampiria
In your eye burn, defying All those who in silence sleep In a city once named Desire Dreaming with the entombed dear
The lady has fallen in a blossom Spread far away by undesirable winds To females conspiring in gloom Hiding your pearls from the pigs
So open your arms! They were shaped as wings A serenade of revenge draw on your lips
The sombre hill you're staying in Is now defined And your Star had start to shine
Depart now on your bright wings The world envy The skies have always seduced you Precious Queen and you know your time has come To fly away with Me, so far... | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Lun 15 Jan - 16:13 | |
| Et c'est quoi l'air ? Toutouioutou ? Ou alors Magic System ?
-------------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salemm Lun 15 Jan - 21:39 | |
| franchement th seeker t'abuse une telle purée sur du danko jones c'est mesquin. Bon crachat sur le public je veux bien...mais sinon il sert pas a grand chose...il sait porter les manteaux ? | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Mar 16 Jan - 20:25 | |
| Oui c'est bien t'as trouvé le bouton "répondre" maintenant essaye avec des propos cohérants | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Ven 19 Jan - 22:16 | |
| I agree with Salemm....
------------------------------------------------------------------- The seeker | |
|
| |
l'hystérique de service copain
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : paris !!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 0:13 | |
| Si je peux plus traiter Salemm de porte manteau sans sortir une référence musicale dans le même post, où va t-on? oh et puis merde, pas envie de trouver une réplique fulgurante qui attirait trop l'attention sur ta canditature.
Conforama t'encule avec un étagère en agglo Gratte toi bien (comme l'acacia au fond du jardin) | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 0:44 | |
| Ta référence à conforama me rappelle une petite phrase rigolote (comme quoi t'es pas totalemment inutile ) La vie c'est comme un étagère Ikéa Au début on te dit comment faire parceque d'autrzs ont déjà galéré dessus. Mais tu te dit que tu peux très bien y arriver tout seul et que tu te fout de ce que disent les autres. Puis quand tout se casse la gueule tu regrette. | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 0:51 | |
| I AGREE WITH SALEMM AND IKEA !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 0:55 | |
| You agree with me twice !!! I'm very impresive by myself | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:06 | |
| It's because you made wonderful claims (for one time in your whole life)
------------------------------------------------------------------------------ The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:11 | |
| If it's right why did you put a "s" at "claims" | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:15 | |
| It's because you made two claimS, not only one you stupid analphabet Go back to révaïz iour tabeul of ouane in primari scoul
----------------------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:22 | |
| so is not one time in my whole life I'm genuis that's all you have to know and it's write juste here | \/ | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:25 | |
| Where ? I didn't read anything that could be looking like someone like you
------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:26 | |
| It's in my sign stupid ! Go learn to read | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:38 | |
| It's not a sign : it's a song for yur idol, called Prince Don't lie, i saw the poster in your bedroom last time ------------------------------------------------------------ The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:43 | |
| Là je suis en train de réflechir à quel poster tu fait allusion | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:46 | |
| Faciiiiiille Ne nie pas j'ai dit et tous ces paquets de Prince que tu amene aux jeus de rôles hein ? c'est pas un signe ça ptet ? Bon en même je devrais arreter c toi qui a tujours ramener le plus a manger et moi qui en avait le moins dans mon placard ----------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:52 | |
| moi j'amène des savanes d'abord les princes c'était à ben | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 1:55 | |
| Loooooooooooooooooool Moi je me souviens que je vidais les deux trois derniers bn champions du dernier paquets sur la table de jeu "j'ai rien d'autre" voila voila -------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Magabarai Vétéran
Nombre de messages : 62 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 4:16 | |
| Heu non non non y avait pas de prince ^^ moi j'amenais des BN | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 11:45 | |
| BN... Prince.... c'est tellement moche tout ça | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 14:59 | |
| Ah ba ça on avait remarqué qu'ils étaient moches les petits BN et notre cher Prince.....
-------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Salemm Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 15:27 | |
| En parlant de ça on te fout une couronne sur la tête et tu as la même coupe de cheuveux ^^ | |
|
| |
DraG FuK Super Copain
| Sujet: Re: Salemm Sam 20 Jan - 15:36 | |
| Sauf que j'ai ni couronne ni la même couleur de cheveux, ni les dents aussi blanches, et mon costume de tantouze ressemble pas du tout au sien (ni au tien)
Vous le verrez pas d'abord
------------------------------------------------------------------- The Seeker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salemm | |
| |
|
| |
| Salemm | |
|